Concert de Noël à Bouvignies
samedi 14 décembre 2024 | 20:00
Bouvignies : église de la Ste-Vierge (place)
La Chapelle Musicale de Bouvignies organise son concert de Noël, le samedi 14 décembre 2024 à 20h à l’église de Bouvignies.
Un programme varié, dont une partie est réservée au thème de Noël, sera proposé par la Chorale Royale Rencontre d’Ath, sous la direction de Nicolas Laline, par la mezzo-soprano Miyaghi Osada et par l’organiste-titulaire de l’orgue Etienne Debaisieux, Pascaline Flamme. Selon la tradition, il y a toujours un partenaire invité.
Cette année, nous accueillerons le trompettiste Pascal Créteur.
L’édition 2024 du Concert de Noël sera marquée par une série d’anniversaires : il y a vingt-cinq ans, en décembre 1999, les premières notes furent entendues sur le nouvel instrument de Bouvignies.
En décembre 2024, il y aura vingt-cinq ans également que notre mezzo régionale Miyaghi Osada participe à notre grand concert de Noël.
Enfin, il y a quinze ans que Pascaline Flamme se produit comme titulaire de l’instrument qui fait honneur à l’église de Bouvignies.
Il n’y a pas de réservation préalable à effectuer.
Les portes de l’église et les caisses seront ouvertes à 19h15
Le prix d’entrée au concert reste fixé à 15 €, les enfants de douze ans et moins sont accueillis gratuitement.
Infos
Place de Bouvignies 2/12
7803 Bouvignies
André Van Oekel (conseiller musical de la Chapelle de Bouvignies)