Jogging “La ronde des petits sorciers” à Ellezelles
samedi 4 juillet 2026 | 13:30
Ellezelles : complexe sportif (chaussée de Renaix)
Les petits joggeurs en herbe sont attendus ce 4 juillet au Complexe sportif d’Ellezelles pour la seconde édition de la Ronde des P’tits Sorciers
Les petits joggeurs en herbe ont rendez-vous le samedi 4 juillet dès 13h30 au Complexe sportif d’Ellezelles (rue de Renaix 38) pour la seconde édition de « La Ronde des P’tits Sorciers », des courses 100% réservées aux enfants entre 3 et 12 ans (courses par année de naissance sur des circuits nature de 50m pour les plus petits à 1200m pour les plus grands).
Parce que l’important, c’est de participer et de s’amuser, tous les enfants seront récompensés à leur arrivée par une médaille. Et après l’effort, le réconfort, une glace sera également offerte aux jeunes joggeurs après leur course. Pour ne pas faire de jaloux, les papas et mamans pourront aussi enfiler leurs baskets et prendre le départ à 15h de la « Ronde des Sorcières » (challenge ACRHO). Un bel après-midi sportif à vivre pleinement en famille pour débuter les vacances d’été du bon pied.

