Ma Radio

La radio qui me ressemble !

Spectacle “Kano” à Ath

vendredi 27 octobre 2023 | 20:00

Ath : salle du Palace (Grand-Place)

La compagnie circassienne, Les Argonautes, fête ses 30 ans et pour l’occasion, elle propose son nouveau spectacle sur le thème de l’exil. Vous aurez l’honneur et la chance d’assister à leur toute première représentation !

C’est décidé. Ils partiront. Expatriés pour certains, migrants pour d’autres. Les autres, ce sont eux. Deux hommes, deux femmes… ah, et un violon aussi, mais ça compte ou pas ? Sur les quatre, ils sont trois. Trois voyages, trois histoires, autant de corps et un même bateau. Plus un violon, mais n’en tenons pas compte. Ils seront quatre ou presque, et ils partiront. Sans tambour, sans trompette, juste un petit air de déjà vu. Un air de violon, en terre inconnue.

Un spectacle de cirque aux couleurs d’Eldorado où s’entrecroisent espoirs et cigognes, musiques traditionnelles, contorsions et instinct de vie.

Infos et réservations : 068/68 19 98 ou www.mcath.be