Théâtre de marionnettes “La porte du diable” à Brugelette
dimanche 10 novembre 2019 | 16:00
Brugelette : IMP Ste-Gertrude (Chemin de Wisbecq)
Oyez, oyez ! Issues d’une illustre famille de marionnettistes liégeois, les Royales Marionnettes s’arrêtent avec leur castelet à Brugelette pour vous présenter La Porte du Diable.
La légende raconte que celle-ci est maléfique pour ceux qui la traversent. Et pourtant, au cours d’une dispute entre le malicieux Petit Louis et sa coquine petite sœur, il lui fait franchir le mystérieux passage. Dans un ensemble de péripéties, toute la famille se met à la recherche de Marguerite. Gare à celui qui provoque La Porte du Diable, car celle-ci est tout autant malfaisante que farceuse !
Un spectacle drôle et impertinent à vivre en famille, mêlant tradition et actualité, où adultes et enfants s’amuseront du jeu des marionnettes pour les uns et de la truculence des comédiens pour les autres.
Cie les Royales Marionnettes – Mise en scène et marionnettes : Didier Balsaux – Avec : Astrid Akay et Didier Balsaux – ©Michel Boudru
Une organisation de l’Envolée des Arts à Brugelette et de la Maison Culturelle d’Ath, soutenue par l’IMP Sainte-Gertrude, les Tournées Art et Vie et le Service des Arts de la Scène de la Province de Hainaut.
Tarif préférentiel pour les Brugelettois, infos à la billetterie du Palace 068/68.19.99